Quel est le meilleur lisseur vapeur en 2021 ?

lisseur 2021

Si vous voulez avoir des cheveux lisses et soyeux, faites confiance aux lisseurs innovants. Utilisez un lisseur vapeur pour un résultat impeccable en seulement quelques minutes. Des appareils similaires, il en existe plusieurs modèles et marques sur le marché. Pour vous aider à choisir le vôtre, nous avons réalisé pour vous un comparatif des meilleurs modèles du moment.

Pourquoi un lisseur vapeur ?

C’est un appareil qui permet de lisser les cheveux plus rapidement comparés à un lisseur classique. De par son nom, il diffuse de la chaleur par le biais des plaques tout en libérant de la vapeur. Utiliser un lisseur vapeur est un moyen de protéger la fibre capillaire, car, la vapeur libérée par le lisseur détend la couche externe de la chevelure. Pour savoir quel type de lisseur acheter, il faut tenir compte de la nature des cheveux, la taille des plaques et la capacité du réservoir.

Toutefois, vous pouvez aussi jeter un coup d’œil sur www.lisseur.fr/lisseur-vapeur/ pour avoir une idée sur les meilleurs lisseurs vapeur à la mode et choisir le vôtre par la suite. Voyons à présent les trois meilleurs lisseurs vapeur 2021.

Le lisseur vapeur L’Oréal Steampod V3

En tête de liste, il y a le modèle L’Oréal Steampod V3 ou 3.0. Ce modèle est compatible pour tous les types de cheveux et est adapté aux cheveux colorés, fins ou épais. C’est un appareil professionnel 2 en 1, car le lisseur vapeur L’Oréal Steampod V3 peut à la fois lisser et onduler les cheveux. La version 3.0 de L’Oréal Steampod est munie de plaques flottantes lui assurant une longue durée de vie ainsi qu’une bonne résistance aux brûlures. Un grand réservoir est intégré pour ce modèle. Ce qui permet une diffusion de vapeur continue avec un débit de 0,8 gramme par minute. Le lisseur vapeur L’Oréal Steampod V3 garantit un meilleur rendu qu’avec les autres lisseurs ; des cheveux soignés, brillants et doux.

Le lisseur vapeur de Babyliss

En deuxième position, on a le modèle Babyliss qui se distingue avec un bon rapport qualité-prix. Aussi adapté à tous types de cheveux, le modèle Babyliss iPro Steam ST395E est doté de plaques flottantes en Titanium Ceramic qui protègent les cheveux et les lissent en profondeur. Ce modèle est parfait pour les personnes aux cheveux mi-longs à longs étant donné la dimension de ses plaques qui est de 38×85 mm.

Le lisseur Babyliss ST395E a cinq niveaux de températures réglable pouvant s’élever jusqu’à 230 ° en seulement quelques secondes. Le plus de ce modèle de lisseur vapeur est le fait qu’il dispose d’une fonctionnalité ionique. Autrement dit, il contre les ions positifs avec des ions négatifs pour éliminer les cheveux électriques. De ce fait, le modèle Babyliss ST395E est parfait pour les cheveux secs et ternes ainsi que les frisottis qui dérangent.

Le lisseur Saint-Algue Demeliss Titanium

Pour terminer notre sélection, il y a le lisseur vapeur Saint-Algue Demeliss Titanium plus accessible au grand nombre du fait de son moindre coût comparé aux autres appareils annexes. Toutefois, ce modèle est très performant grâce à ses plaques équipées d’un peigne rétractable qui permettent de démêler et de lisser les cheveux simultanément. Il est livré avec un réservoir de 40 ml avec cinq niveaux de température réglables selon la nature des cheveux. Grâce à ces plaques en titane, l’appareil chauffe rapidement et lisse en un seul passage. Ce modèle est doté d’un cordon d’alimentation rotatif pour faciliter son utilisation.

En conclusion, les lisseurs vapeur proposés protègent et permettent tous un lissage parfait. Il revient à chacun de choisir lequel est plus adapté à son budget et à son type de cheveux.